Forum

Télétravail...

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1 par sedona
Télétravail... a été créé par sedona
Voici une photo que je me suis amusée à faire pendant le premier confinement. Elle date du coup un peu, n'est pas artistique ou quoique ce soit, mais reste néanmoins une photo qui me fait beaucoup rire et que je souhaitais partager avec vous... Pour en rire également !

 

Modèle : Neiko 
​​
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #2 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Télétravail...
Excellente mise en scène, avec même le détail qui le fait: la gamelle d'eau.
L'expression du chien est en adéquation avec le sujet: top!
Petit bémol pour le traitement que je trouve trop lissé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sedona

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #3 par Michel-D
Réponse de Michel-D sur le sujet Télétravail...
Humour canin bien rendu !
L'étalage de gigots doit lui chatouiller les babines, il ne lui manque plus que la langue pendante façon Tex Avery ...

Remarques:
Luminosité : sur haut de la tête du chien les hautes lumières sont cramées (peut se corriger partiellement si l'image est en raw)
Cadrage : le coin supérieur droit de l'écran et la gamelle sont coupés (élargir un peu plus le cadrage à la prise de vue, on peut toujours le resserrer ensuite en postraitement)
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sedona

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #4 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Télétravail...
J'aime beaucoup cet humour, Bravo; Je pense que ce ne doit pas être trop compliqué de retravailler la lumière pour donner un peu plus de contraste et diminuer les points cramés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sedona

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #5 par sedona
Réponse de sedona sur le sujet Télétravail...
Merci pour vos retours ! 
A vrai dire, je n'ai pas de notion de traitement de l'image donc j'attend les cours avec impatience ! Là, j'ai utilisé un logiciel photoshop pour téléphone (version gratuite) donc c'est assez limité pour les modifications. Je prends note quand même pour mes prochaines photos :) et je vais essayer de prendre en main mon logiciel sur l'ordinateur (GIMP). Je suis d'accord pour le cadrage, c'était assez compliqué à gérer avec l'environnement de la pièce... Mais c'est la première photo d'une série de mises en scène plus travaillées avec le chien !


 

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 115 invités et aucun membre en ligne