Forum
× Membres

Régionaux 2014

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #1 par Geraldine
Régionaux 2014 a été créé par Geraldine
Bonjour

J'ai quelques questions :

A la lecture du règlement 2014 reçu par mail je suis surprise qu'il soit encore fait mention d'un CD. J'avais cru comprendre de Roger Gruss que c'était abandonné or quand on regarde page 12 il est fait mention d'un CD contenant les fichiers HR (A4 300dpi) pour toutes les photos en compétition. Faut il fournir ?

Pour le régional nature Papier et IP : il est indiqué que le lieu de la prise de vue doit être mentionné. Or il n'y a pas assez de caractères dans la zone titre pour mettre à la fois le titre et le lieu de prise de vue. Faut il le mentionner à la main sur le bordereau ? Cf. annexe 5a& 5b.
Je suis surprise qu'il ne soit pas prévu de télécharger les photos pour le Nature couleur papier.

Edit : quand on essaie de changer le nom du fichier pour le régional nature papier (même si on réinitialise le champ) : ca ne met pas à jour le bordereau qui reste avec l'ancien nom. Comment signaler ce bug?

Pour le régional nature IP l'annexe 5b mentionne des fichiers 300dpi a4 : faut-il les fournir ? cf. annexe 5b.

J'ai déjà soumis les fichiers couleur et NB - papier et IP : pas de problème rencontré sauf que le site est atrocement lent.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Geraldine.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #2 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Régionaux 2014
demain, j'appelle Roger pour lui en parler.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #3 par PierA
Réponse de PierA sur le sujet Régionaux 2014
Salva, as tu eu une réponse?

Mieux vaut trouver quelques lentilles dans un caillou, que plein de cailloux dans les lentilles.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #4 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Régionaux 2014
Bonjour

J'ai quelques questions :

A la lecture du règlement 2014 reçu par mail je suis surprise qu'il soit encore fait mention d'un CD. J'avais cru comprendre de Roger Gruss que c'était abandonné or quand on regarde page 12 il est fait mention d'un CD contenant les fichiers HR (A4 300dpi) pour toutes les photos en compétition. Faut il fournir ?

Non, uniquement pour les concours auteurs

Pour le régional nature Papier et IP : il est indiqué que le lieu de la prise de vue doit être mentionné. Or il n'y a pas assez de caractères dans la zone titre pour mettre à la fois le titre et le lieu de prise de vue. Faut il le mentionner à la main sur le bordereau ? Cf. annexe 5a& 5b.
Je suis surprise qu'il ne soit pas prévu de télécharger les photos pour le Nature couleur papier.

Non, c'est inutile

Edit : quand on essaie de changer le nom du fichier pour le régional nature papier (même si on réinitialise le champ) : ca ne met pas à jour le bordereau qui reste avec l'ancien nom. Comment signaler ce bug?

RG va regarder


Pour le régional nature IP l'annexe 5b mentionne des fichiers 300dpi a4 : faut-il les fournir ? cf. annexe 5b.

Non, c'est inutile
J'ai déjà soumis les fichiers couleur et NB - papier et IP : pas de problème rencontré sauf que le site est atrocement lent.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #5 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Régionaux 2014
C’est ce wwek-end le jugement.

Y vont, Géraldine, Laurent, PierA, Florian et moi. Si il y a des amateurs, faites vous connaitre...;-))
(un départ samedi à 12h45 de chez moi déjà prévu)
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Salva.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #6 par ajm51
Réponse de ajm51 sur le sujet Régionaux 2014
Entre les Régionaux et le Salon des Vignerons Indépendants de Strasbourg mon gosier a choisi ...

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 490 invités et aucun membre en ligne