Forum
× Membres

111ème congrès national

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #1 par Salva
111ème congrès national a été créé par Salva
Hello,
L'assemblée générale de la fédération se tiendra à Arras du 8 au 11 mai 2013, en même temps que le 111ème congrès national.
La fédé prend en charge une partie des frais de déplacement et de logement pour un membre par club.
S'il y a des amateurs, RDV sur le site de la fédé.

Je dépose au club le dossier ( hotel, resto, activités...) et programme de ce congrès.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #2 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet 111ème congrès national
Pas d'amateurs?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #3 par Vincent
Réponse de Vincent sur le sujet 111ème congrès national
Non merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4 par Pef

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #5 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet 111ème congrès national
Bon pour pouvoir envoyé. C'est RG qui nous représentera à l'AG.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #6 par Denis AUBRY
Réponse de Denis AUBRY sur le sujet 111ème congrès national
Je croyais que tu y allais aussi... c'est qui RG? Roger Grus?... qu'il oublie pô nos jolies images et nos prix! :coupe:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #7 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet 111ème congrès national

Je croyais que tu y allais aussi... c'est qui RG? Roger Grus?... qu'il oublie pô nos jolies images et nos prix! :coupe:


Si tu lisais le titre , tu verrais que c'est noté nationale et non pas régionale... ;)
Et si tu lisais les règlements tu verrais que , pour les concours Nature régionnaux, il n'y a pas de sélection pour les nationaux....Tes magnifiques photos de bébétes resteront hélas en Lorraine.
Par contre, si tu as encore l'animal, on peut en faire de la terrine... :cheer: Et la manger le 14/07, jour de fête nationale... ;)
RG, c'est bien Roger.
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Salva.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8 par Denis AUBRY
Réponse de Denis AUBRY sur le sujet 111ème congrès national
:evil: Si tu lisais ce que j'écris, tu verrais que je parles du Congré d'Arras qui, jusqu'à nouvel ordre, n'est point en Lorraine... (Si?)
Pis je te rappelle que nous avons des photos qui sont parties en National.... (Non?)
Et pis je te rappelle qu'en tant que prolétaire-pâtissier, tu es tout à fait invité à déguster le 1 mai une bonne merguez :hot-dog: avec une ptite mousse :biere: syndicales au stand des travailleurs qui l'auront bien mérité!!!!... une ptite marche-défilé s'imposant avant, bien sûr...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet 111ème congrès national

:evil: Si tu lisais ce que j'écris, tu verrais que je parles du Congré d'Arras qui, jusqu'à nouvel ordre, n'est point en Lorraine... (Si?)
Pis je te rappelle que nous avons des photos qui sont parties en National.... (Non?)
Et pis je te rappelle qu'en tant que prolétaire-pâtissier, tu es tout à fait invité à déguster le 1 mai une bonne merguez :hot-dog: avec une ptite mousse :biere: syndicales au stand des travailleurs qui l'auront bien mérité!!!!... une ptite marche-défilé s'imposant avant, bien sûr...


Si tu te souviens bien, hier soir je t'ai dit que j'allais à L' AG régionale et que je récupérerai vos photos si nécéssaire. Ce post est pour l'AG Nationale.
Quant à tes merguez, si tu savais ce qu'ils mettent dedans, tu te jetterais sur ma terrine.... :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #10 par Denis AUBRY
Réponse de Denis AUBRY sur le sujet 111ème congrès national
:silly: Rien à voir avec ce que tu m'as dit hier... d'ailleurs t'oublieras pô de récupérer nos photos et nos prix! :coupe:
Pour la terrine :sick: , je suis pas sectaire, je veux bien goûter... tu fournis aussi le bon pain et le litron de rouge?

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 94 invités et aucun membre en ligne