Forum

Détails d'épaves ...

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16 par Pef
Réponse de Pef sur le sujet Re: Détails d'épaves ...

Merci d'avoir pris un peu de temps pour l'expo.
C'est rudement sympa !
Le sujet n'est pas facile à mettre en oeuvre et à shooter.
Il n'est pas évident à apprécier, car on se rapproche un peu de la peinture.
La moitié des photos sont faites par Brigitte.

Lionel :)


Et l'impression c'est fait-maison ?
Si tu me réponds oui, alors je crois que le choix de la future imprimante du club est quasi acquise :laugh:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Lionel
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #17 par Lionel
Réponse de Lionel sur le sujet Re: Détails d'épaves ...
Nous faisons nos impressions nous mêmes à la maison.
C'est un choix, car compte tenu du nombre de photos que nous imprimons, nous avons préféré acheter une machine que nous pouvons paramétrer comme nous le souhaitons.

Nous avons eu trop de déchets avec les impressions web, notamment lors de l'expo de Dombasle qui nous a permis de connaitre le club.

Au niveau budget, nous sommes au même prix que les impressions web, avec la qualité en plus.

En revanche, il faut être vigilant à la prise de vue, car les défauts sont nets aussi :laugh:

C'est une machine que je conseille au club.
J'ai proposé à Salva de venir faire un tour à la maison pour faire une démo.

En ce moment je fais des tirages noirs et blancs sur du papier mat archival, pour préparer une expo sur les lavoirs, c'est à se mettre à genoux :ok:

Lionel :)
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Lionel.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #18 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Re: Détails d'épaves ...


C'est une machine que je conseille au club.
J'ai proposé à Salva de venir faire un tour à la maison pour faire une démo.


Si je ne me trompe, c'est bien la Stylus R3000, non? C’est celle que j'ai proposé au dernier CA, sur tes conseils. Par contre, on va attendre un peu pour le moment.

Je vais bientôt aller essayer la pro3880 chez un ami.
Mais je suis toujours partant pour un essai chez toi, surtout que je viens d'acheter une boite de A3 de Harman gloss Art Fibre qu'il ne tarde de titiller..... :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Lionel
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #19 par Lionel
Réponse de Lionel sur le sujet Re: Détails d'épaves ...
Je ne regrette pas la R3000.
Pour l'essai c'est comme tu veux !!!

Lionel :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • trigonelle
  • Portrait de trigonelle
  • Hors Ligne
  • Trépied sans platine
  • Trépied sans platine
  • accro au N et B
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #20 par trigonelle
Réponse de trigonelle sur le sujet Re: Détails d'épaves ...
" C’est sur que les membres du club se comptent sur les doigts d'une main. Qui est allé voir l'exposition précédente? Et celle d'avant?"

je n'habite pas Dombasle et pourtant, j'ai vu la plupart des expos, les personnes qui fréquentent les bibliothèques prennent le temps d'apprécier une belle expo de photos.

De même, qui prend le temps d'emprunter un livre à notre bibliothèque ??? vraiment peu d'adhérents, faudrait peut-être faire des séances de lecture collective de livres ???

Adhérente au club de Dombasle depuis 96.je développe mes photos argentiques dans mon labo personnel et j'ai participé à qques expos à Nancy ( galerie Arase)seule : "architecture à New York",...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #21 par Pef
Réponse de Pef sur le sujet Re: Détails d'épaves ...

" C’est sur que les membres du club se comptent sur les doigts d'une main. Qui est allé voir l'exposition précédente? Et celle d'avant?"

je n'habite pas Dombasle et pourtant, j'ai vu la plupart des expos, les personnes qui fréquentent les bibliothèques prennent le temps d'apprécier une belle expo de photos.

De même, qui prend le temps d'emprunter un livre à notre bibliothèque ??? vraiment peu d'adhérents, faudrait peut-être faire des séances de lecture collective de livres ???


:laugh:
Faudra commencer par mettre à jour les fiches parce que le livre sur le NB ça fait belle lurette que je l'ai rendu ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 520 invités et aucun membre en ligne