Forum

Albipops

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #1 par Pef
Albipops a été créé par Pef


Pef : Allô qui va là je te prie ?
Albipops : Allons, tu ne m'as pas reconnu. L'amazone taille 36, légèrement transsexuel... c'est moi! Camille ou Albipops pour les intimes. Dans la vraie vie, je suis étudiante en Ressources Humaines. Mon but? Tyranniser les candidats pendant les entretiens d'embauche. J'ai 23 ans, je suis cancer, j'aime le fromage de chèvre et ma couleur préférée est le violet pailleté.

Pef : Taille 36 ? Wouaw ! Et pareille pour l’autre cuisse ? Merci pour ces confidences intimes, je pense qu’on vient de perdre 30% de l’effectif du club (ça va arranger ceux qui donnent des cours surchargés !). En dehors du fait que tu as une chèvre de 23 ans qui a contracté un cancer après s’être fait violer, dis-nous un peu ce qui se cache dans ton sac photos (des enfants pourraient lire, sois sage car on sait tous ce qu’il y a dans ton sac !) ?
Albipops : Je n'avais jamais dit à personne que ma chèvre s'était faite violée... O_o comment le sais tu? ... J'aurais dû deviner quand le vétérinaire a décelé la chtouille!
Sinon, pour le sac, tu veux dire à part mon traitement contre les hémorroïdes?
Un Nikon (Youhou!) D7000, un 85 mm 1,4, un 35mm 1,8, un 50 mm 1,8, un Fisheye 8mm et un 17-50mm 2,8.. J'ai un flash cobra aussi et divers accessoires.
Quand je vais au club, j'y ajoute toujours une bombe lacrymo... va savoir pourquoi!


Pef : Tu ne crains rien de Nicolas, il n'apprécie que le public juvénile. C'est bien d'être une jaune, c'est bien d'être équipée comme tu l'es (je parle du contenu de ton sac, t'enflammes pas !) mais Camille hormis faire du karaoké sur des chansons de Lara Fabian, elle a quoi comme spécialité quand elle titille le déclencheur ?
Albipops : Je crois que je suis l'une des seules personnes (avec Boubou peut-être ;) ) à réussir à faire chuter l'argus d'un boitier en une heure de prise de vue pour garder... 2 photos! lol
A part ça, je crois que je n'ai pas de spécialité (je suis nulle dans tout lol) mais il y a des domaines que j'affectionne plus que d'autres. J'aime beaucoup les mises en scènes tordues. C'est un moyen pour moi d'extérioriser toutes les idées dont mon imaginaire m'abonde, de laisser mon subconscient s'exprimer sans passer pour une tarée mais aussi, il faut l'avouer, un prétexte pour ridiculiser tous ceux qui veulent bien me servir de modèle notamment mon copain. J'affectionne aussi les portraits, mais pas en studio car pour moi il n'y a plus de contexte et c'est terriblement froid. Ce qui me plait surtout dans cette pratique, c'est le fait de pouvoir faire accepter à des personnes qui ne s'apprécient pas qu'elles sont tout à fait fascinantes. Il m'arrive souvent aussi de prendre mes lapines (Turlutte, Katsumi, Oksana et Rikichi), mes chinchillas (Jacky et Kangal) ou d'autres animaux domestiques en photo. Ce que je trouve sympa, c'est le côté mignon, attendrissant... sans doute ma sensibilité Brigitte Bardot. Mais je dois admettre que c'est surtout parce que j'arrive à leur imposer de faire les cobayes pour moi, quitte à les maltraiter lol.
J'aimerais beaucoup m'aventurer sur d'autres terrains comme le reportage (surtout quand je vois le résultat des tiens Pef sluuuurp) mais je dois encore peaufiner ma technique et mon approche relationnelle.

Pef : Ziiiiiiippppp (remontage de braguette….) Tu as des surnoms vraiment sympas pour tes animaux, c’est marrant que tu parles de Brigitte Bardot, c’est quoi comme animal ? Bon ok c’était facile…
Cela va faire environ un an et demi que tu nous a rejoint, ton surnom a failli être Turlutte (Salva avait vraiment apprécié), quels sont tes meilleurs souvenirs malgré cette courte période ? (on connait tous l’histoire avec Mickael lors du trombinoscope où tu as servie d’établi avec ses outils en plastique, on veut autre chose !)

Albipops : lol je l'ai échappé belle! Etant donné que j'adore, que dis-je, je raffole du club photo, des cours du mercredi soir, des sorties, du forum, je vais plutôt te parler de mes pires souvenirs, ça ira plus vite.
La première fois que je t'ai rencontré. La première fois que j'ai rencontré Geoffrey. Mon premier jour, parce que j'appréhendais beaucoup!
Sinon, dans le best-of des bons moments : la braderie de l'année dernière, le marathon chez les fous, le trombi, la fois où j'ai gagné le concours du forum lol

Pef : Geoffrey me glisse dans l’oreillette, en réponse à tes propos, qu’il ne regrette pas sa rencontre avec toi, ça lui a permis d’approcher le sosie officielle de Susan Boyle de tout près. On te connaît des passions comme les constructions en allumettes et plusieurs titres comme celui du record de nombre de pâtés lorrains avalés en 2 minutes, ta vie si passionnante ne tourne pas qu’autour de la photo, peux-tu nous en dire un peu plus sur tes autres occupations ?
Albipops : Geoffrey est un enfoiré!
Lorsque je ne deale pas à la sortie des écoles maternelles et que je ne me prostitue pas rue Jeanne d'Arc pour payer mon matos photo, je consacre un peu de mon temps au Jujitsu. J'en fais depuis plus de 10 ans et je suis ceinture marron (en préparation de la noire). Sinon, comme tout le monde, je lis, je vais au cinéma, je regarde la télé, je vais sur Facebook, je regarde les vidéos salaces que tu m'envoies constamment ... ah et j'aime bien jouer à Call of Duty : j'imagine que c'est la salle tronche de Geoffrey que j'explose !!!

Pef : Maintenant que je viens de prendre conscience que toi et tes potes pourraient facilement me casser quelques vertèbres et m’édenter sans anesthésie, on va terminer cette entrevue… Que penses-tu de l’ambiance en général mais également des activités proposées par le club ? (on parle des activités officielles aux heures d’ouverture, pas de ce qui se fait à la cave de 23h30 à 4h du mat’)
Albipops : Pourtant c'est la meilleure partie XD.
Je pense que l'ambiance est pourrie et les activités merdiques lol. Non plus sérieusement, on a la chance qu'il y ait à la fois beaucoup de membres très sympas, déconneurs, de tous âges, tous milieux, tous horizons, tous niveaux mais aussi des meneurs motivants qui s'impliquent vraiment et ne manquent pas d'idées (Salva, Denis et ça m'écorche de le dire mais toi aussi). Bon parfois, ça clashe gentiment (surtout sur le forum) mais c'est comme dans toutes relations, de temps en temps faut que ça pète et puis... c'est marrant à suivre lol.
Pour les cours, je pense que le découpage actuel est tout à fait pertinent. Je suis moi même passé par le groupe 1 l'année dernière et j'étais contente de pouvoir poser les bases avant de m'aventurer dans le groupe 2. Le club est vivant et propose pas mal d'activités et pour tous les goûts (photos animalières, lightpainting etc). Le forum est assez actif aussi et j'aime bien les petits concours. Pour moi, c'est l'occasion de me creuser la tête, de faire des photos et de comparer toutes les idées différentes qui peuvent naitre d'un même sujet, c'est marrant! Bref, la seule chose regrettable… c'est que le club ne soit pas en bas de chez moi et que ce ne soit pas tous les jours.

Pef : C’est marrant que tu dises ça parce que 90% des membres masculins du club se croisent en bas de chez toi, c’est le fruit du hasard hein on va dire… Enfin, pour terminer et parce que tu viens de me demander de me dépêcher car tu dois aller à la selle, un dernier mot (enfin plusieurs assemblés ça donnerait une phrase si tu veux) à adresser à celles et ceux qui liront cet interview ?
Albipops : Je tiens à préciser que rien de tout cela n'est vrai, Pef a fait les questions et les réponses lol. Pour tous ceux qui le souhaitent, je donnerai une séance de dédicaces mercredi prochain.

Une petite sélection de photos "by Camille" :











:merci: d'avoir joué le jeu Miss ! ;)
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Pef.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #2 par aureliec
Réponse de aureliec sur le sujet Re: Albipops
moi je dit un GRAND :clap: a votre interview!

:clap: a Camille, tu le mérite! et comme tu sais je suis fan de tes photos!
ahhhh le lapin a la moutarde, je l'adore!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #3 par Fernando
Réponse de Fernando sur le sujet Re: Albipops
une belle nana avec beaucoup de créativité :clap:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Lionel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #4 par Lionel
Réponse de Lionel sur le sujet Re: Albipops
Très joli portrait de Camille en début d'interview. :clap:

Lorsque je suis arrivé au club l'an dernier et que j'ai rencontré Camille pour la première fois, je me demandais ce qu'elle pouvait bien proposer en matière photographique ...

Puis lors de mes premiers posts, j'ai présenté un lièvre qui faisait du stop et tu as eu la délicatesse de le présenter à ton lapin alias "Turlute".

C'est là que je me suis dit ... voilà une sacrée déconneuse qui a de l'humour et qui sait être sérieuse lorsque cela est nécessaire.

Malgré tout, mon oeil paternaliste te trouvait l'air timide et réservée (ben oui ... mes filles sont plus âgées que toi ...).

En fait, au fur et à mesure des quelques sorties photos partagées et du visionnage de tes photos sur le forum, j'ai trouvé une sensibilité et une façon de penser vraiment originale.
Tes photos ont dévoilé ton caractère et ton humeur, ta technique s'est développée et petit à petit tu as passé le cap de la petite débutante qui semblait timide à celui de quelqu'un qui s'affirme et qui a fini par faire la une du club.

Je suis sincèrement heureux que cette mise à l'honneur se traduise par une forme de reconnaissance de ton travail et de ta personnalité :clap:


Lionel :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5 par nicobald
Réponse de nicobald sur le sujet Re: Albipops
Super texte. :woohoo:

«L'architecture, c'est ce qui fait les belles ruines.»
Auguste Perret.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6 par PierA
Réponse de PierA sur le sujet Re: Albipops
:clap: Albipops
Belle interview.
Pour la photo du lapin, j'aurai juste mis une boite de cassegrain et des lunettes de soleil au lapin ;)

Mieux vaut trouver quelques lentilles dans un caillou, que plein de cailloux dans les lentilles.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #7 par boubou
Réponse de boubou sur le sujet Re: Albipops
:10sur10: :clap:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Seblelorrain
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #8 par Seblelorrain
Réponse de Seblelorrain sur le sujet Re: Albipops
Et voila, je passe pour un fou au bureau car je viens de passer un bon moment avec pleins d'éclats de rires en lisant cet interview. Ne change pas, enfin si, montre nous encore plus de photos! ;)
Et bravo pour ta créativité. :clap:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #9 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Re: Albipops
Outre le fait que cet interview est pourri ( et çà , uniquement à cause de Pef qui, inconsciemment est fou de toi), nous sommes bien content de te compter parmi les membres.
Avec quelques autres ( dont je ne citerai pas le nom, par crainte d'inondation ce soir au club), vous avez apporté un nouveau souffle au club... :catonne:
Je te karmatise d'un point.... ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #10 par Vincent
Réponse de Vincent sur le sujet Re: Albipops

Outre le fait que cet interview est pourri ( et çà , uniquement à cause de Pef qui, inconsciemment est fou de toi), nous sommes bien content de te compter parmi les membres.
Avec quelques autres ( dont je ne citerai pas le nom, par crainte d'inondation ce soir au club), vous avez apporté un nouveau souffle au club... :catonne:
Je te karmatise d'un point.... ;)


Pas mieux!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #11 par Albipops
Réponse de Albipops sur le sujet Re: Albipops
:blush: Vous avez ensoleillé ma journée!

Merci Salva d'avoir révélé au grand jour le fait que pef soit dingue de moi, il met tellement de ferveur à le nier :P

En tout cas merci à tous, c'est très touchant et j'ai beaucoup apprécié ton message Lionel!

Ca ne peut que m'encourager à rester encore trèèèèèèèèèès longtemps au club et à faire de nouvelles photos!

Albipops =)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #12 par Pef
Réponse de Pef sur le sujet Re: Albipops

Ca ne peut que m'encourager à rester encore trèèèèèèèèèès longtemps au club et à faire de nouvelles photos!


NooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooon :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:
:mur: :mur: :mur:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #13 par rooney54
Réponse de rooney54 sur le sujet Re: Albipops
mhhh j'aurais 23 ans... :roule:
OK je :P
Je ne te connais pas encore si ce n'est de vue au club, mais en tout cas j'aime bien ton coté décalé sur tes photos ça me fait délirer :catonne:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #14 par jomaya
Réponse de jomaya sur le sujet Re: Albipops
interview complètement déjantée, j'adore :clap:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #15 par Albipops
Réponse de Albipops sur le sujet Re: Albipops
merci à toi rooney ;)

Albipops =)

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 928 invités et aucun membre en ligne