Forum

Albipops

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #1 par Pef
Albipops a été créé par Pef


Pef : Allô qui va là je te prie ?
Albipops : Allons, tu ne m'as pas reconnu. L'amazone taille 36, légèrement transsexuel... c'est moi! Camille ou Albipops pour les intimes. Dans la vraie vie, je suis étudiante en Ressources Humaines. Mon but? Tyranniser les candidats pendant les entretiens d'embauche. J'ai 23 ans, je suis cancer, j'aime le fromage de chèvre et ma couleur préférée est le violet pailleté.

Pef : Taille 36 ? Wouaw ! Et pareille pour l’autre cuisse ? Merci pour ces confidences intimes, je pense qu’on vient de perdre 30% de l’effectif du club (ça va arranger ceux qui donnent des cours surchargés !). En dehors du fait que tu as une chèvre de 23 ans qui a contracté un cancer après s’être fait violer, dis-nous un peu ce qui se cache dans ton sac photos (des enfants pourraient lire, sois sage car on sait tous ce qu’il y a dans ton sac !) ?
Albipops : Je n'avais jamais dit à personne que ma chèvre s'était faite violée... O_o comment le sais tu? ... J'aurais dû deviner quand le vétérinaire a décelé la chtouille!
Sinon, pour le sac, tu veux dire à part mon traitement contre les hémorroïdes?
Un Nikon (Youhou!) D7000, un 85 mm 1,4, un 35mm 1,8, un 50 mm 1,8, un Fisheye 8mm et un 17-50mm 2,8.. J'ai un flash cobra aussi et divers accessoires.
Quand je vais au club, j'y ajoute toujours une bombe lacrymo... va savoir pourquoi!


Pef : Tu ne crains rien de Nicolas, il n'apprécie que le public juvénile. C'est bien d'être une jaune, c'est bien d'être équipée comme tu l'es (je parle du contenu de ton sac, t'enflammes pas !) mais Camille hormis faire du karaoké sur des chansons de Lara Fabian, elle a quoi comme spécialité quand elle titille le déclencheur ?
Albipops : Je crois que je suis l'une des seules personnes (avec Boubou peut-être ;) ) à réussir à faire chuter l'argus d'un boitier en une heure de prise de vue pour garder... 2 photos! lol