Forum

Utilisation du studio en pleine air.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1 par Salva
Utilisation du studio en pleine air. a été créé par Salva
Test d'utilisation du studio en extérieur ( sur le parking de l'amicale...;)) en nous branchant à la bibliothèque).
A savoir:
- le flash esclave ne répond pas à l'appel du maitre! Est-ce dû au fait que l'on soit en pleine air et que la cellule n'arrive pas à capter?
Solution trouvée ( par Cyril), un flash avec la cellule et l'autre relié au boitier par le cordon prévu à cet effet! Et çà marche impec, mais mouvements du photographe limités!
Qu'on se le dise....;)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #2 par Cyril Turla
Réponse de Cyril Turla sur le sujet Re:Utilisation du studio en pleine air.
A ce propos merci du coup de main qui m'a été de grande utilité.
250W c'est bien mais encore trop faible pour ce que je souhaite faire en extérieur. Je pense partir du du 800 ou plus mais vu les prix, ce sera de l'occasion. Pour en revenir à ce problème de cellule, elle a fonctionné quand on a mis le flash esclave devant le maître. Je pense donc qu'à la lumière du soleil l'éclaire du maitre est trop faible pour pouvoir déclencher l'esclave. Ca ne reste qu’une supposition…

Salva, il existe des rallonges synchro de bonne qualité à des prix vraiment moindre.
Encore emrci en tout cas !;)

On a la vie qu'on se donne
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par Cyril Turla.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #3 par Cyril Turla
Réponse de Cyril Turla sur le sujet Re:Utilisation du studio en pleine air.
Pour info et suite à mon test au club. j'ai craqué sur 3 torches 1600 joules de marque Balcal. Je vais les chercher sur Paris début juillet ! Cool ! :laugh: :laugh: :laugh:

On a la vie qu'on se donne

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 112 invités et aucun membre en ligne