Forum

Suite compact expert Fuji XF1

• trigonelle
  • Portrait de trigonelle Auteur du sujet
  • Trépied sans platine
  • Trépied sans platine
  • accro au N et B
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1 par trigonelle
Suite compact expert Fuji XF1 a été créé par trigonelle
Mon compact acheté l'an dernier ne prend plus de photos pour cause : " erreur contrôle objectif " :angry:
sur un forum, beaucoup d'acheteurs se plaignent du même problème, il semble donc qu'il s'agit d'un problème lié à la construction.
Me suis donc adressée à UFC à Toul, j'attends la suite.
Cependant, il faut savoir que la garantie constructeur n'est pas conforme à la législation européenne :

www.photoexposition....ructeur-monde-photo/
Méfiance lors du prochain achat...

Adhérente au club de Dombasle depuis 96.je développe mes photos argentiques dans mon labo personnel et j'ai participé à qques expos à Nancy ( galerie Arase)seule : "architecture à New York",...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #2 par Akeshi
Réponse de Akeshi sur le sujet Suite compact expert Fuji XF1
Mais lol, ils ne sont pas beaucoup de constructeur à respecter la législation européenne à savoir une garantie de deux ans.
Merci pour l'info.

Sony α77II | Sony 16-50/2.8 | 70-400G | Tamron 70-300/4-5.6 | 90mm/2.8 | Minolta 50/1.7 | Tokina 11-16 | Trepied Manfrotto190XPROB+484RC2
500px

• trigonelle
  • Trépied sans platine
  • Trépied sans platine
  • accro au N et B
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #3 par trigonelle
Réponse de trigonelle sur le sujet Suite compact expert Fuji XF1
Mais si, mais si, après avoir rappelé à Carrefour on line que la garantie était de 2 ans en France avec appui de l'association UFC, je viens de recevoir un coup de téléphone
où après excuse pour leur première réponse ( hors garantie) on me demande de renvoyer le compact ( envoi gratuit) pour revision.
Je neme fais pas d'illusion, la réparation n'est guère possible, mais bon, l'honneur est sauf !!

Adhérente au club de Dombasle depuis 96.je développe mes photos argentiques dans mon labo personnel et j'ai participé à qques expos à Nancy ( galerie Arase)seule : "architecture à New York",...

• trigonelle
  • Trépied sans platine
  • Trépied sans platine
  • accro au N et B
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #4 par trigonelle
Réponse de trigonelle sur le sujet Suite compact expert Fuji XF1
Yes WE can ! Je viens de réceptionner mon compact Fuji xf1, réparé , et nettoyé, retour en colissimo de Carrefour on line.
Alors il ne faut pas désespérer, la garantie est bien de 2 ans dans l'espace européen , il suffit d'insister
et d'adhérer à UFC

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pef

Membres en ligne

Nous avons 92 invités et un membre en ligne

• sebm