Forum

Achat sur le net ou en magasin - Site de comparaison

  • Almige
  • Portrait de Almige Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Pose longue sans trépied
  • Pose longue sans trépied
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #1 par Almige
Voici un site bien fait, régulièrement mis à jour, qui est utilisé par les grands groupes (comme la FNAC) pour aligner leurs tarifs face à la concurrence.
Info donnée par un ancien vendeur photo FNAC qui y a travaillé pendant 7 ans.

www.idealo.fr/
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Almige.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #2 par Pef
Merci !
Je me rappelle d'il y a quelques années du site Twenga qui s'était engagé à n'avoir aucun "partenariat" avec des enseignes et donc d'être justes, il me semble qu'avec le temps ça a perdu en crédibilité...
Tu sais si c'est vraiment fiable Idealo ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Almige
  • Portrait de Almige Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Pose longue sans trépied
  • Pose longue sans trépied
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #3 par Almige
Je pense qu'ils n'ont aucun partenariat car ce n'est pas uniquement un site sur le numérique (c'est aussi sur le jardinage, mode, auto, sport, ...) et qu'à ma connaissance c'était un site de comparaison pour les billets d'avion. Après difficile de le certifier.
Par contre, cela fait 2-3 semaines que je le consulte et les tarifs sont mis à jour au moins une fois par jour et sont fidèles aux tarifs pratiqués par les enseignes.

Exemple : je viens de tester le code BONSPLANS-200 sur le CANON 6D chez BOULANGER ce qui permet de l'avoir moins cher que chez DIGIT PHOTO (code valable jusqu'au 30/11 inclus).


J'ai oublié de le préciser : une application smartphone existe, ce qui est bien pratique.
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Almige.

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 103 invités et aucun membre en ligne