Forum

Je vends plein de matos

  • Albipops
  • Portrait de Albipops Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Trépied sans platine
  • Trépied sans platine
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #1 par Albipops
Je vends plein de matos a été créé par Albipops
Hello

Voici l'annonce que j'ai mise sur le bon coin :

Bonjour Je me sépare de mon matériel numérique pour retourner à l'argentique. Je vends : - Nikon D750 (reflex plein format acheté le 5/01/2019 neuf, 9823 déclenchements - excellent état, écran protégé par un film - aucun voyage) avec tous les accessoires (courroie nikon, chargeur..) - 899 euros - son grip MB D16 (acheté le 11/05/2020 neuf + 2eme batterie li-ion en el15b, quasi neuve car peu servie) - 199 euros - objectif nikkor 50mm 1.4G (seconde main mais excellent état aussi, toujours protégé par un filtre) - 275 euros - objectif nikkor 85mm 1.8G (acheté neuf, moins de 2 ans, excellent état, toujours protégé par un filtre UV) - 370 euros - Flash SB 800 Nikon (seconde main, très bon état, peu servi) + câble pour déclenchement décentré - 150 euros - télécommande filaire nikon- 10 euros - kit filtre nisi poses longues circulaires 67mm état neuf (la plupart même pas sorti du sachet) achetés neufs le 20/01/2020 - 150 euros -sac à dos Peak Design Everyday 20L bleu nuit (état neuf acheté le 15/05/2020 neuf) - 180 euros. A récupérer en main propre uniquement sur la Lorraine. Remise si tout part en même temps.

Albipops =)

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 146 invités et aucun membre en ligne