News

Un lieu insolite et original pour une expo photo !


Pierre Bourdon et quelques visiteurs

Pierre Bourdon et quelques visiteurs


_nor0023A l'occasion de notre participation à la deuxième édition du Land'art, initié par Denis ERHART, qui a eu lieu le 14 juin 2009 à Sommerviller, nous avons eu la possibilité d'exposer notre travail dans un lieu pour le moins insolite et original, une chèvrerie !

C'est donc au milieu des chèvres que Pierre Bourdon et sa famille, agriculteurs, éleveurs du GAEC des Caprines, nous ont accueilli pour accrocher nos clichés, relatifs au vent mais aussi à l'exploitation du GAEC, les deux thèmes du jour. Idée qui était loin de déplaire aux enfants, avides de découvrir ce monde animal pendant que leurs parents se délectaient de nos images...Ou inversement.

Outre la création de Denis ERHART sur le site, étaient également exposés les mobiles et épouvantails réalisés par les élèves des écoles de Sommerviller et Saint Nicolas de Port. Une manière originale de mélanger art et agriculture, que nous ne manquerons pas de renouveler.Toutes les photos relatives à la préparation et au déroulement de cette journée, sont visibles ici.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Membres en ligne

Nous avons 211 invités et un membre en ligne

  • jm54