Forum
× Membres

Concours IP Noir et blanc nationnal

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Re: Concours IP Noir et blanc nationnal

Bon, je viens d'avoir ton message de répondeur concernant le régional, tu peux annuler ma participation à celui-là... (pas d'arrangement possible, je boycotte ce tour-là...)


Je trouve ta réaction un peu excessive, voir même ridicule. Sachant, qu'à la base il y a un règlement, que le président régional a tout fait pour arranger les choses en notre faveur, en vain, la moindre des choses serait de participer à celui-ci.
Enfin, c'est juste mon point de vue.

Pour ceux qui participent, pas sûr d'être présent mercredi. Alors, soit vous copier vos photos ( dans les deux formats demandés, nommés comme indiqué) dans un dossier à votre nom sur le bureau de l'ordi ( envoyez-moi un mail pour me dire que c'est fait), soit déposez-les vendredi.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #17 par Pef
Réponse de Pef sur le sujet Re: Concours IP Noir et blanc nationnal

Bon, je viens d'avoir ton message de répondeur concernant le régional, tu peux annuler ma participation à celui-là... (pas d'arrangement possible, je boycotte ce tour-là...)


Je trouve ta réaction un peu excessive, voir même ridicule. Sachant, qu'à la base il y a un règlement, que le président régional a tout fait pour arranger les choses en notre faveur, en vain, la moindre des choses serait de participer à celui-ci.
Enfin, c'est juste mon point de vue.

Pour ceux qui participent, pas sûr d'être présent mercredi. Alors, soit vous copier vos photos ( dans les deux formats demandés, nommés comme indiqué) dans un dossier à votre nom sur le bureau de l'ordi ( envoyez-moi un mail pour me dire que c'est fait), soit déposez-les vendredi.


Ben écoute si tu trouves ridicule le fait que j'ai claqué 16€ pour 3 photos, que je suis venu faire un dimanche aprem en sollicitant l'aide de Vincent, le tout pour un malheureux coup de cutter à mettre... libre à toi mais moi je préfère claquer mon argent autrement... Ma réaction est excessive mais juste à la hauteur de ma déception c'est tout.
Je préfère m'investir sur des concours du coin par des petits clubs sûrement + arrangeants que cette grosse cylindrée qui complique un tantinet sa logistique pour les participants.
J'ai adhéré à la Fédé pour que ce soit un petit + et participer encore à des projets, mes projets photo ne manquent pas et ceux de la Fédé ne passent pas (ou plu) en priorité pour l'instant.
Fin de la parenthèse

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #18 par Denis AUBRY
Réponse de Denis AUBRY sur le sujet Re: Concours IP Noir et blanc nationnal
Effectivement les règlements des concours fédé sont un peu difficiles à maîtriser quelquefois... j'en ai causé à M. GRUSS lors du stage studio et il le reconnait lui-même..... ainsi le "W" pour les photos animalières sembleraient interdits sur les photos et devraient figurer sur les étiquettes... alors que le règlement indique le contraire... :mur:
Hum je me ferai aussi recaler?
Sur ce Pef ne te décourage pas!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #19 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Re: Concours IP Noir et blanc nationnal
Vendredi dernier délais pour les photos.Je poste et fait le cd ce week-end.
Pour l'instant, seul ludo a laissé les siennes.
Attention, pas de cadres de plus de 5 pixel et respectez bien les formats...;-)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #20 par ludovic.a
Réponse de ludovic.a sur le sujet Re: Concours IP Noir et blanc nationnal
Merci d'avoir enlever les Cadres Salva!!!

Nikon D90/Sigma 17-70/TAMRON 90macro
www.ipernity.com/home/223937

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #21 par ludovic.a
Réponse de ludovic.a sur le sujet Re: Concours IP Noir et blanc nationnal
au fait on a les resultats quand????? :)

Nikon D90/Sigma 17-70/TAMRON 90macro
www.ipernity.com/home/223937

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #22 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Re: Concours IP Noir et blanc nationnal

au fait on a les resultats quand????? :)


La jugement aura lieu le 14/04/12 à Marseille.
On aura les résulats dans la foulée... ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 220 invités et aucun membre en ligne