Forum

objectif sigma

  • trigonelle
  • Portrait de trigonelle Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Trépied sans platine
  • Trépied sans platine
  • accro au N et B
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #1 par trigonelle
objectif sigma a été créé par trigonelle
découverte au festival de la photo animalière de Montier en Der du dernier objectif Sigma DC 18-35mm F1.8 DC HSM
l'ai essayé et suis enthousiaste, 700 euro sur le site de Giffaumont
moins de photos floues pour moi avec une ouverture constante à 1,8 !!mais j'ai résisté...

iso 400 20mm F2 1/250

Adhérente au club de Dombasle depuis 96.je développe mes photos argentiques dans mon labo personnel et j'ai participé à qques expos à Nancy ( galerie Arase)seule : "architecture à New York",...
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2 par boubou
Réponse de boubou sur le sujet objectif sigma
cool que t'as pu te faire plaisir

Connexion pour participer à la conversation.

  • Florian_Hide
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #3 par Florian_Hide
Réponse de Florian_Hide sur le sujet objectif sigma

découverte au festival de la photo animalière de Montier en Der du dernier objectif Sigma DC 18-35mm F1.8 DC HSM
l'ai essayé et suis enthousiaste, 700 euro sur le site de Giffaumont
moins de photos floues pour moi avec une ouverture constante à 1,8 !!mais j'ai résisté...

iso 400 20mm F2 1/250


J'ai essai de négocier à 700€ mais il le vendeur n'a pas voulu descendre en dessous du prix de Digit. Ni d'offrir le dock USB avec :p
Mais il a un peu admis que les prix chuterai d'eux même sur cet objectif, qui est très très bon.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #4 par Denis AUBRY
Réponse de Denis AUBRY sur le sujet objectif sigma
Chose étonnante et à noter, cette année SIGMA a en effet proposé des prix égaux à DIGIT (Moi j'étais plus sur les excellents macros 105 et 150), ce qui est très loin d'être le cas des autres grandes marques! (Bon, Monsieur N. a quand même fait un bon petit nettoyage noss APN sur son stand...!)

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 53 invités et aucun membre en ligne