Forum

Help!!!

  • Baya
  • Portrait de Baya Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Pose longue sans trépied
  • Pose longue sans trépied
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1 par Baya
Help!!! a été créé par Baya
j'aimerais un avis!
Je possède donc un Pentax K100 D et on me propose de me le racheté , mais avec le budget du rachat je me demande si un Nikon D70 serait mieux que mon Pentax actuel!!!
A savoir qu'Eric a un Nikon D200
Aidez moi

Juste un regard... et quelques mots...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #2 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Re:Help!!!
Vise plutôt le d90, d'une génération plus récente.
Certes le budget n'est pas le même, mais tu vas y gagner au change.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Baya
  • Portrait de Baya Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Pose longue sans trépied
  • Pose longue sans trépied
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #3 par Baya
Réponse de Baya sur le sujet Re:Help!!!
mais en performances es ce le D70 qui est mieux que le Pentax?, ou sont ils de même niveau!

Juste un regard... et quelques mots...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4 par Fernando
Réponse de Fernando sur le sujet Re:Help!!!
le nikon D70 date de 2004 et ton pentax date de 2007 donc a mon avis meme si c'est un nikon 3 ans de difference en photo ou en informatique c'est enorme
aprés cherche des fiche technique sur le net pour voir les differences mais je pense que tu va rien gagner sinon le fait de pouvoir utiliser les objectifs d'eric

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #5 par GLUZIKI Denis
Réponse de GLUZIKI Denis sur le sujet Re:Help!!!
Ce qui est cohérent, c'est de posséder une même marque pour partager les objo , après pour racheter un boitier il faut voir combien le père Noel te donne car les entrées de gamme Nikon ou canon sont devenus très bon et à des prix svt abordables. Pour ma part je ne partirais pas sur un matériel (ancien) car en numérique les avancées sont trop nombreuses Bruit Mp Ecran ce qui fait que l'on a du mal à revenir sur le passé
Le D70 est de la génération CANON EOS 350D donc de bon outils à l'époque et il s'écrivait même qu'il lui était supérieur sur des points tel mesure de la lumière , autofocus , multiflash sans cordon mais les menus étaient plus brouillons et il accusait un retard sur le capteur en matière de bruit et seulement 6MP (capteur issu de chez SONY) ....

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 722 invités et aucun membre en ligne