Forum

Minolta SRT 100X

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #1 par benix
Minolta SRT 100X a été créé par benix
Bonjour a tous,
Mon beau père vient de ressortir un Minolta SRT 100X d'un tiroir ou il dort depuis quelques année. Je voulais savoir ce que ça valait à l'époque (qualité) et aussi si certain savent si ca se revend (demande du beau-père).
Il a 2 objectifs avec : un Minolta 45mm f2 et un cosina 100-300 f5.6-6.7 MACRO.

Je sais que certain aime le matériel d'antan (pensé pour Denis)donc si ils penvent m'en dire un peu plus sur cet appareil!

PS pour les modérateurs : Je ne sais pas trop si c'est la bonne section car je n'ai pas trouvé de section argentique.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2 par GLUZIKI Denis
Réponse de GLUZIKI Denis sur le sujet Re:Minolta SRT 100X
MINOLTA au temps de la gloire de la série SRT 101 100 101B était au niveau de CANON et NIKON qualitativement . Ils ont même paradoxe ultime été les premiers il me semble à introduire l'autofocus sur les reflex et puis le temps est passé certains rouleaux compresseurs rouge ou jaune ont tués le bleu ... belle revanche aujourd'hui pour Sony qui a les brevets de cette glorieuse marque .
Quand à la valeur marchande c'est rien (l'offre et la demande ) beaucoup trop d'offres et plus de demandes sur ce type de matériel. D'autant que ce n'est pas le plus célèbre des Minolta (pour la collection) .
Même en brocante il aura du mal à partir (et je parles même pas du zoom en cosina ...) Mais on ne sait jamais un collectionneur qui ferait une collection de tous les Minolta sortis et à qui il manquerait celui là ....

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #3 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Re:Minolta SRT 100X
Si tu fais un petit tour sur PriceMinister par exemple,
tu auras une idée de l'offre sur ce modèle d'appareil :

www.priceminister.co...hoto-Argentique.html

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #4 par benix
Réponse de benix sur le sujet Re:Minolta SRT 100X
Merci pour vos réponses. Je vais transmettre les informations au beau père et je pense qu'il le gardera!
En tout cas, c'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre avec tant de précision.

Benoit

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 231 invités et aucun membre en ligne