Forum

NIKKOR 70-300mm f/4.5-5.6G AF-S VR + cadeau

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #1 par Pef
NIKKOR 70-300mm f/4.5-5.6G AF-S VR
Pare-soleil HB-36 fourni, ainsi que sacoche de rangement en velours
J'offre gratuitement le filtre UV Cokin 67 mm
500€ sur le bon coin, 480€ pour quelqu'un du club
(valeur neuve 569,90€)

Acheté il y a environ 1an et demi, je ne m'en suis servi à peine 50 déclenchements.
Voilà pourquoi il est quasi-neuf !
J'accepte également l'échange contre un objectif très grand angle (faire propositions)

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :


Le AF-S VR 70-300 f/4.5-5.6G IF-ED est un zoom super téléobjectif ultra performant qui a été conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs de reflex numériques et argentiques. Son zoom 4.3x possède une plage de focales de 70 à 300 mm (105 à 450 mm sur un reflex numérique DX Nikon) et est doté de lentilles en verre ED (dispersion extra-faible) qui lui assure des performances optiques supérieures. Cet objectif inclut le système Nikon de réduction de vibration de deuxième génération (VR II). Il facilite les prises de vue à main levée grâce au stabilisateur, qui permet l'utilisation d'une vitesse d'obturation quatre fois plus lente que celle d'un objectif classique (résultats de tests de performance réalisés par Nikon). Le moteur SWM (Silent Wave Motor) et la technologie de mise au point interne (IF) permettent un fonctionnement rapide et silencieux. Le diaphragme circulaire à neuf lamelles permet d'harmoniser les éléments flous pour obtenir des arrière-plans plus naturels.

Zoom ultra-puissant 4.3x avec une plage de focales de 70 à 300 mm. Équivalent à une plage de 105 à 450 mm avec un appareil reflex numérique de format DX.
Le moteur SWM (Silent Wave Motor) assure une mise au point automatique silencieuse et permet de passer rapidement et aisément de l'autofocus à la mise au point manuelle.
La technologie de mise au point interne (IF), pour les objectifs à focale fixe et les objectifs dotés de lentilles frontales fixes, permet d'utiliser des filtres polarisants circulaires et des flashes se fixant sur l'objectif.
Le système VR II offre une stabilité équivalente à celle obtenue à une vitesse d'obturation 4 fois plus rapide (résultats de tests de performance réalisés par Nikon). Le mode Normal permet de limiter les vibrations provoquées par les mouvements de la main et le mode Activé permet de réduire les vibrations provoquées par le mécanisme.
Deux lentilles en verre ED minimisent les aberrations chromatiques sur la totalité de la plage des focales tout en garantissant une haute définition et un contraste optimal.
Options de mise au point : Automatique avec prise de contrôle manuelle et Manuel seul.
Le diaphragme circulaire à 9 lamelles permet d'harmoniser les éléments flous pour obtenir des arrière-plans plus naturels.
Diamètre du filetage pour filtres de 67 mm (fixe).

:merci: si vous voulez faire tourner !
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Pef.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2 par Pef
je baisse à 430 pour les membres du club (il est à 520 chez amazon :( )

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #3 par Pef
400€, je m'aligne largement sur le web avec un état proche du neuf (50aine de déclenchements)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #4 par Pef

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 202 invités et aucun membre en ligne