Forum

Compétition gymnastique le 9 et 10 mars 2019

  • luimeme56
  • Portrait de luimeme56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Allumer l'appareil
  • Allumer l'appareil
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #1 par luimeme56
Compétition gymnastique le 9 et 10 mars 2019 a été créé par luimeme56
Compétition gymnastique le 9 et 10 mars 2019.
- Je vous propose une sortie club à la salle des sport de Vandoeuvre pour une compétition de gymnastique le 9 et 10 mars 2019.
- Ne pourrons intervenir que 6 photographes par journée.
Ci joint la lettre explicative de Justine Blanc.

Rebonjour Christian,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme par ce mail les dispositions pour la venue de votre club de photographes pour la compétition du 9 et 10 mars prochain à Vandoeuvre :
• Un espace vous sera donc dédié sur l’aire de compétition, avec tables et chaises (le club est prévenu, il préparera cela).
• Par contre, vous ne pourrez pas être plus de 6 photographes par jour, lors de la compétition.
• Il faudra prévoir un maximum de 3 photographes sur l’aire de compétition, tandis que les 3 autres pourront être dans votre espace dédié.
• N’oubliez pas vos chasubles comme vous m’en aviez parlé, afin que l’on vous identifie aisément.
• Enfin, la compétition devrait démarrer à 8h30 samedi et dimanche : je pense qu’il serait judicieux d’arriver 1 petit heure avant le début de la compétition, au moins le samedi afin qu’un responsable du comité régional vous montre votre espace dédié et vous explique les quelques règles de la gym pour le bon déroulement de la compétition ?
• Toutes les informations de la compétition sont disponibles sur notre site :
Je vous laisse voir avec Aurélie Spaeth (en copie à ce mail) directement pour les horaires précis et autres détails logistiques pour le jour J, car elle sera responsable technique sur cette compétition. Vous pourrez ainsi, lui transmettre la liste nominative des photographes qui seront présents sur le week-end (en me mettant en copie).

Merci à vous, bon week-end.


Si nous sommes plus de 6 par jour, nous partagerons le week-end. Inscrivez-vous à la suite en indiquant vos journées et je ferai le partage en fonction du nombre de personne
1: Christian Samedi et dimanche
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par luimeme56.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Robert
  • Portrait de Robert
  • Hors Ligne
  • Poussières sur capteur
  • Poussières sur capteur
  • Vos conseils sont les bienvenus !
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2 par Robert
Réponse de Robert sur le sujet Compétition gymnastique le 9 et 10 mars 2019
Compétition gymnastique le 9 et 10 mars 2019.
- Je vous propose une sortie club à la salle des sport de Vandoeuvre pour une compétition de gymnastique le 9 et 10 mars 2019.
- Ne pourrons intervenir que 6 photographes par journée.
Ci joint la lettre explicative de Justine Blanc.

Rebonjour Christian,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme par ce mail les dispositions pour la venue de votre club de photographes pour la compétition du 9 et 10 mars prochain à Vandoeuvre :
• Un espace vous sera donc dédié sur l’aire de compétition, avec tables et chaises (le club est prévenu, il préparera cela).
• Par contre, vous ne pourrez pas être plus de 6 photographes par jour, lors de la compétition.
• Il faudra prévoir un maximum de 3 photographes sur l’aire de compétition, tandis que les 3 autres pourront être dans votre espace dédié.
• N’oubliez pas vos chasubles comme vous m’en aviez parlé, afin que l’on vous identifie aisément.
• Enfin, la compétition devrait démarrer à 8h30 samedi et dimanche : je pense qu’il serait judicieux d’arriver 1 petit heure avant le début de la compétition, au moins le samedi afin qu’un responsable du comité régional vous montre votre espace dédié et vous explique les quelques règles de la gym pour le bon déroulement de la compétition ?
• Toutes les informations de la compétition sont disponibles sur notre site :
Je vous laisse voir avec Aurélie Spaeth (en copie à ce mail) directement pour les horaires précis et autres détails logistiques pour le jour J, car elle sera responsable technique sur cette compétition. Vous pourrez ainsi, lui transmettre la liste nominative des photographes qui seront présents sur le week-end (en me mettant en copie).

Merci à vous, bon week-end.

Si nous sommes plus de 6 par jour, nous partagerons le week-end. Inscrivez-vous à la suite en indiquant vos journées et je ferai le partage en fonction du nombre de personne
1: Christian Samedi et dimanche
2: Robert Samedi et dimanche

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #3 par ajm51
Réponse de ajm51 sur le sujet Compétition gymnastique le 9 et 10 mars 2019
Si nous sommes plus de 6 par jour, nous partagerons le week-end. Inscrivez-vous à la suite en indiquant vos journées et je ferai le partage en fonction du nombre de personne
1: Christian Samedi et dimanche
2: Robert Samedi et dimanche
3. Jean-Marc: samedi et dimanche

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #4 par boubou
Réponse de boubou sur le sujet Compétition gymnastique le 9 et 10 mars 2019
1: Christian Samedi et dimanche
2: Robert Samedi et dimanche
3. Jean-Marc: samedi et dimanche
4: boubou: dimanche

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 400 invités et aucun membre en ligne