Forum

Marché de Noël à Dombasle

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #1 par Salva
Marché de Noël à Dombasle a été créé par Salva
Le samedi 3 et dimanche 4 /12, le club a un stand au marché de Noël de Dombasle, salle polyvalente.
Au programme:
Prise de vue en studio avec Saint Nicolas ( si nous réussissons à trouver un costume de Nikos)

Ouverture de 11h à 18h les deux jours
Saint Nicolas compris, il faudrait au minimum 4 personnes en permanence. Avec mise en place d'un roulement.
Plus des personnes pour installer le matériel le samedi matin et pour le ranger le dimanche soir après 18h.

Nous recherchons également un fauteuil style Voltaire ou genre trône. Et des gros cartons emballés avec du papier cadeau pour le décors ( ou tout autres choses qui puissent faire un décors de Noël ou Nikos.

Pour l'instant, il n'a pas été défini pour qui allait les bénéfices de vente de photo. Pour quoi pas le téléthon ou simplement la caisse imprimante du club.;)

Collez à la suite vos disponibilités, si vous voulez venir participer.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #2 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Re: Marché de Noël à Dombasle
- Salva, 14h à 18h samedi et dimanche. Indisponible les deux matins

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #3 par Pef
Réponse de Pef sur le sujet Re: Marché de Noël à Dombasle
Pas dispo car en voyage sur dijon tout le wk, je peux néanmoins dépanner en cartons si besoin ?
Je sais faible contribution mais si c'est galére pour vous d'en avoir, dites-le moi et mercredi j'en raméne ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #4 par GLUZIKI Denis
Réponse de GLUZIKI Denis sur le sujet Re: Marché de Noël à Dombasle
A priori Je serai dispo pour ces deux jours

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #5 par rooney54
Réponse de rooney54 sur le sujet Re: Marché de Noël à Dombasle
Thomas dispo samedi de 11h jusque 16h

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #6 par GLUZIKI Denis
Réponse de GLUZIKI Denis sur le sujet Re: Marché de Noël à Dombasle
Laisse toi pousser la barbe .... je penses que tu as le profil d'un saint Homme Lorrain

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7 par Alexandrin
Réponse de Alexandrin sur le sujet Re: Marché de Noël à Dombasle

Laisse toi pousser la barbe .... je penses que tu as le profil d'un saint Homme Lorrain


Se laisser pousser la barbe d'accord, encore faudrait-il qu'elle fut blanche...

Ceci dit ce pauvre St Nicolas est très étourdi cette année car il a "paumé" et sa barbe et son trône et sa tenue d'apparat, si j'ai bien capté.

www.ipernity.com/home/alexandrin
«Les photographies que nous aimons ont été faites quand le photographe a su s'effacer. S'il y avait un mode d'emploi, ce serait certainement celui-là»E.Boubat

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #8 par André
Réponse de André sur le sujet Re: Marché de Noël à Dombasle
impossible pour moi ce WK, je suis alsacien chez mon fils. Désolé

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #9 par Baya
Réponse de Baya sur le sujet Re: Marché de Noël à Dombasle
nous pouvons dépanner pour le fauteuil nous en avons un de ce type:


Juste un regard... et quelques mots...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Sulphurea.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #10 par Alexandrin
Réponse de Alexandrin sur le sujet Re: Marché de Noël à Dombasle
le vert ira super bien avec la tenue rouge de St Nicolas

www.ipernity.com/home/alexandrin
«Les photographies que nous aimons ont été faites quand le photographe a su s'effacer. S'il y avait un mode d'emploi, ce serait certainement celui-là»E.Boubat

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #11 par GLUZIKI Denis
Réponse de GLUZIKI Denis sur le sujet Re: Marché de Noël à Dombasle
A Priori plus d'inquiétude , nous avons tenue , fauteuil et barbe neuve , info de cet AP Midi de notre dévoué secrétaire du Club j'ai nommé Daniel ROMAC :merci:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Seblelorrain
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #12 par Seblelorrain
Réponse de Seblelorrain sur le sujet Re: Marché de Noël à Dombasle
Alors je serais présent le samedi. Vincent ne peut être la, donc je fournirai le portable paramétré avec la carte SD Wifi. Comme ça, quand le photographe change, il recupere la carte SD et le process ne change pas du samedi au dimanche.
C'est ok?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #13 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Re: Marché de Noël à Dombasle

Alors je serais présent le samedi. Vincent ne peut être la, donc je fournirai le portable paramétré avec la carte SD Wifi. Comme ça, quand le photographe change, il recupere la carte SD et le process ne change pas du samedi au dimanche.
C'est ok?


OK. Pour le momemnt, çà ne se bouscule pas trop. Denis est tout seul pour installer le matin avec Daniel, çà va pas la faire...:(
Alors, si tu pouvais venir, çà sera bien...:)
Avec ton système...;) Mëme si cette fois, faudra pas faire la même bêtise qu'à la brocante..Une fois les réglages faits, on ne touche plus à rien...:side:

Sinon, si il n'y pas plus de monde que çà pour venir donner un coup de main, on va faire comme l'histoire, "Pas de bras, pas de chocolat!!" ( En remplaçant bien sûr les chocolats par la galette....;) Car bizarrement à la galette, il y a tout le monde!);) ;)
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Salva.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #14 par clicclac54
Réponse de clicclac54 sur le sujet Re: Marché de Noël à Dombasle
Salva a écrit:

Sinon, si il n'y pas plus de monde que çà pour venir donner un coup de main, on va faire comme l'histoire, "Pas de bras, pas de chocolat!!" ( En remplaçant bien sûr les chocolats par la galette....;) Car bizarrement à la galette, il y a tout le monde!);) ;)[/quote]

Désolé de devoir décliner l'offre de Denis, le rouge me va si bien...., mais pour moi c'est vraiment "pas de bras" car je me fais opérer le 02 de la main droite, mais j'ai bien noté la sanction de Salva "pas de galette".... enfin ça ressemble à du chantage...!?
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par clicclac54.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #15 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Re: Marché de Noël à Dombasle

Salva a écrit:

Sinon, si il n'y pas plus de monde que çà pour venir donner un coup de main, on va faire comme l'histoire, "Pas de bras, pas de chocolat!!" ( En remplaçant bien sûr les chocolats par la galette....;) Car bizarrement à la galette, il y a tout le monde!);) ;)

Désolé de devoir décliner l'offre de Denis, le rouge me va si bien...., mais pour moi c'est vraiment "pas de bras" car je me fais opérer le 02 de la main droite, mais j'ai bien noté la sanction de Salva "pas de galette".... enfin ça ressemble à du chantage...!?[/quote]

Plutôt humour que chantage ....;) ;) Désolé pour votre main, mais çà va bien se passer...;)

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 429 invités et aucun membre en ligne