Forum

MARATHON PHOTO

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #76 par VIRGILE
Réponse de VIRGILE sur le sujet Re: MARATHON PHOTO
Merci pour cette bonne après midi et pour la crêpes party pour conclure cette bonne journée conviviale.



CANON EOS 600D Avec CANON EF-S 55-250 f/4-5.6 IS et Tamron SP AF 17-50mm f/2.8 XR Di II VC
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • GLUZIKI Denis
  • Portrait de GLUZIKI Denis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Poussières sur capteur
  • Poussières sur capteur
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #77 par GLUZIKI Denis
Réponse de GLUZIKI Denis sur le sujet Re: MARATHON PHOTO
La restitution doit se faire sous mon adresse personnelle que j'ai indiquée sur les feuilles jaunes et rouges petit rappel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vous n'oubliez ce sera vos images au format JPEG: 1024 en (APSC Canon) x683, 1024 étant sur la largeur en format Paysage ou la hauteur en format portrait

la restitution se fera comme indiquée sur la feuille , petit rappel et exemple EJ-M1-PEF0001
EJ pour équipe Jaune , M1 pour la mission 1 PEF pour ... (laurent NISI) , et 0001 première des 5 photos à envoyer , pour le fil rouge remplacer M1, M2,M3,ou M4 par FR
attention si vous utilisez votre nom de CODE dans la résistance "photographique" Abipops, XX, VAI.... par exemple n'oubliez pas dans votre mail de me mettre votre nom prénom en clair , on était 39 et je n'ai pas encore mis un nom et un code sur chacun d'entre vous

Pour la photo de groupe Jaune par ce sera EJGroupe pour celle ou celui qui est chargé de me la transmettre

A vos bécanes, à compter ce cette heure vous pouvez me transmettre vos 5 images et ce jusqu'au 15 Décembre au soir Si un maximum de personnes peuvent être présente le VENDREDI 16 au soir 20H/22H nous pourrions envisager cette date pour la visualisation de vos images .

Pour les "débutants je rappelle que le cours de Mercredi prochain est avancé à MARDI soir, celles ou ceux ayant participé au Marathon et ayant des difficultés pour transformer ou redimensionner leurs images, je profiterai de cette séance pour trouver un peu de temps pour leur prodiguer quelques conseils.
:tel: Service après Vente bonsoir, :merci:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Seblelorrain
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #78 par Seblelorrain
Réponse de Seblelorrain sur le sujet Re: MARATHON PHOTO

Tiens donc, Judas se sent bcp + jaune qu'hier !


Non, mais pas le choix, quand on est une équipe, il faut être à fond pour son équipe.

D'ailleurs, c'est la seule remarque "négative" que je dirais sur cette sortie, pourquoi avoir séparé les deux marques?

Donc, pour la photo de groupe, j'ai besoin de vos avis.
Tous les jaunes, envoyez moi vos Emails à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour que je vous soumette les différents cadrages/traitements. Comme la note est commune, on doit voter celle que l'on va présenter à notre Organisateur.
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Seblelorrain.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #79 par Pef
Réponse de Pef sur le sujet Re: MARATHON PHOTO
"Négatif" ? je trouve le terme un peu "fort"...
Je pense que par facilité pour Denis, c'était + simple de gérer comme ça plutôt que par niveaux, après le petit délire rouges vs jaunes, je le trouvais bien placé vu que ça reste dans l'humour, et jamais dans la sérieux ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • GLUZIKI Denis
  • Portrait de GLUZIKI Denis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Poussières sur capteur
  • Poussières sur capteur
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #80 par GLUZIKI Denis
Réponse de GLUZIKI Denis sur le sujet Re: MARATHON PHOTO
EXPLICATIONS
j'avais dans un premier temps pensé faire tirer d'un chapeau votre couleur? mais c'était vraiment peu important puisque cela ne concernait que la photo de groupe, après dans les rues c'était moins important
Comme on se fait toujours un petit délire entre Rouge et Jaune? délire bon enfant en ce qui me concerne et PEF égalemment j'en suis sûr, je me suis fait un tableau qui simplifiait tout et ne faisait pas trop perdre de temps, la veille j'avais reconnu une dernière fois le terrain (montre en main) pour savoir si vous pouviez musarder un peu et je me suis rendu compte que le jour tombant très vite (on n'est plus au printemps) il ne fallait pas perdre de temps à ce stade là, d'où mon choix .....

Il y a eu quelques mélanges pour équilibrer les groupes mais sans plus ... Allez les Verts ...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #81 par Hygée
Réponse de Hygée sur le sujet Re: MARATHON PHOTO
Hé ben ! Vous avez l'air d'avoir passé un très bon moment ! J'ai hâte de voir vos Œuvres :)
Dommage pour moi de ne pas avoir pu vous rejoindre :unsure:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #82 par André
Réponse de André sur le sujet Re: MARATHON PHOTO
très bon après midi pour mon premier marathon photos.
Merci aux organisateurs.
Juste qq petites questions concernant le rendu, il s'agit bien d'une seule photo par mission? et la photo noire et blanc uniquement pour le fil rouge ou pour toutes les missions?
à +

Connexion pour participer à la conversation.

  • GLUZIKI Denis
  • Portrait de GLUZIKI Denis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Poussières sur capteur
  • Poussières sur capteur
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #83 par GLUZIKI Denis
Réponse de GLUZIKI Denis sur le sujet Re: MARATHON PHOTO
ANDRE mission Fil rouge sur le ROSIERES d'un autre temps" en NB, pour tes autres photos tu fais le choix qu'il te plaira , et c'est bien une photo par participant et par mission 4 Missions et un fil rouge soit " 5 photos la photo de groupe étant envoyé par un "Jaune" ou un "rouge"

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #84 par Pef
Réponse de Pef sur le sujet Re: MARATHON PHOTO

très bon après midi pour mon premier marathon photos.
Merci aux organisateurs.
Juste qq petites questions concernant le rendu, il s'agit bien d'une seule photo par mission? et la photo noire et blanc uniquement pour le fil rouge ou pour toutes les missions?
à +


Le fil rouge est exclusivement NB ou sépia
Quant aux autres missions, oui 1 par mission (aux dimensions et avec l’appellation comme c'est expliqué en bas de la feuille) et dans le traitement de ton choix ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Seblelorrain
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #85 par Seblelorrain
Réponse de Seblelorrain sur le sujet Re: MARATHON PHOTO
Merci Denis, ça ne me pose pas de problème personnellement vu que les jaunes on eu besoin d'un Pentax pour faire la photo de groupe.:laugh: :laugh:
Tant que c'est vu d'un point de vu humoristique ;) Très bon choix.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #86 par Pef
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #87 par André
Réponse de André sur le sujet Re: MARATHON PHOTO
merci pour ces précisions.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Seblelorrain
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #88 par Seblelorrain
Réponse de Seblelorrain sur le sujet Re: MARATHON PHOTO
Whoua!! je la veux celle-ci! Tu peux me l'envoyer en bonne taille?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #89 par Pef
Réponse de Pef sur le sujet Re: MARATHON PHOTO

Whoua!! je la veux celle-ci! Tu peux me l'envoyer en bonne taille?


Pas de soucis, donne moi ton email par message privé (ou sur FB)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Seblelorrain
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #90 par Seblelorrain
Réponse de Seblelorrain sur le sujet Re: MARATHON PHOTO
Je l'ai déjà donné plus haut. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Il faut que les jaunes m’envoient un message pour choisir la photo de groupe.
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Seblelorrain.

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 124 invités et aucun membre en ligne