Forum

Une petite dernière ...

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #1 par ajm51
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2 par Michel-D
Réponse de Michel-D sur le sujet Une petite dernière ...
Toujours à la limite de l'ombre et de la lumière, c'est devenu une constante universelle chez Jean-Marc !
Très belle prise avec ces deux beaux plans étagés et un personnage qui sublime la vue sur le château de Grignan (côté autoroute du soleil, on se dit toujours qu'il faudrait s'arrêter pour le visiter quand on descend dans le sud mais désir jamais réalisé).
Quant à la photographe je doute que son cadrage "portrait" soit le meilleur choix pour la situation ...
:clap:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #3 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Une petite dernière ...

Quant à la photographe je doute que son cadrage "portrait" soit le meilleur choix pour la situation ...
:clap:

Je ne crois pas que Madame photographie le château, le format portrait peut être judicieux si elle prend le bas du village avec une bonne partie de lavande en bas et le ciel bleu en haut.
Quand à la photo de Jean-Marc, pas mieux que Michel. :clap: Une façon original de sortir de la "carte postale" que des milliers de touristes ont dû faire à cet endroit :catonne:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #4 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Une petite dernière ...
Très belle composition et toujours un personnage au bon endroit. Bravo. J'aime aussi beaucoup le traitement.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #5 par ajm51
Réponse de ajm51 sur le sujet Une petite dernière ...
Merci à tous .

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 187 invités et aucun membre en ligne