Forum

Erreur ou pas?

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1 par Salva
Erreur ou pas? a été créé par Salva
J'ai volontairement fait la mise au point sur les spectateurs, afin de mettre en valeur leur incrédulité devant cette scène, mais finalement, un fois à la maison, je me demande si c'était le bon choix?*
Votre avis?


Compagnie de Ô - Fracasse - Le village à bascule
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • omzr
  • Portrait de omzr
  • Hors Ligne
  • Pose longue sans trépied
  • Pose longue sans trépied
  • Le travail finit toujours par payer.
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #2 par omzr
Réponse de omzr sur le sujet Erreur ou pas?
Pour ma part, j'aurais fait le contraire, mais ce n'est pas pour autant une erreur .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salva

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #3 par ajm51
Réponse de ajm51 sur le sujet Erreur ou pas?
L'idée est bonne. L'ennui c'est qu'on ne voit pas le visage des spectateurs et donc pas leur expression incrédule. De l'endroit où tu étais il est impossible d'atteindre ton objectif. Peut-être en prenant comédiens et spectateurs de côté ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salva

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #4 par Salva
Réponse de Salva sur le sujet Erreur ou pas?

L'idée est bonne. L'ennui c'est qu'on ne voit pas le visage des spectateurs et donc pas leur expression incrédule. De l'endroit où tu étais il est impossible d'atteindre ton objectif. Peut-être en prenant comédiens et spectateurs de côté ?


Le soucis avec cette pièce, qui, bien qu'excellente et très bien interprétée, que je ne peux que conseiller;-), c'est qu'il n'y a pas de scène. Les acteurs jouent dans le public qui est assis sur des petits tabourets.
ça peut très bien se passer à droite et 1 minute plus tard les comédiens jouent à coté de vous à l'opposé. Le spectateur ne peut se déplacer qu'en interrompant ou dérangeant les acteurs.
Je suis d’accord pour le visage, j'ai bien attendu un peu avant de déclencher, mais j'ai senti le mouvement proche des comédiens, alors...
Merci de ton passage...;-))

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #5 par Pef
Réponse de Pef sur le sujet Erreur ou pas?
Je rejoins Olivier, ce n'est pas une erreur en soi mais effectivement ça ne cause pas dans le sens que tu voulais à la base
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salva

Connexion pour participer à la conversation.

Membres en ligne

Nous avons 535 invités et aucun membre en ligne