Bon allez j'y vais encore de mes petites expérimentations

je viens de m'acheter un filtre IR 720nm, donc je suis parti affronté la chaleur torride de cette aprem pour essayer ce nouveau joujou ^^
je m'excuse d'avance pour la qualité, j'ai essayer avec le 450d parce qu'apparemment il est plus récéptif aux infrarouges que le 7D mais bon vu le bruit que j'ai.. je crois que je prefere faire des poses plus longues avec le 7D ^^
Quelques difficultés pour faire une mise au point correct, obligé de faire en live view et même en plein soleil, bah on voit pas grand chose sur l'écran !! les prises de vues sont à 30 secondes à F/11 en moyenne et 100 isos
soyez indulgent sur les cadrages, il faisait bien trop chaud pour pauffiner tout ça et bordel qu'est ce que c'est zoomé le 18mm Oo

Ah et dernier point, les flous de bougé sont due au vent !! pour faire ça faut pas un pet de vent dans les arbres sinon c'est misere et bien entendu vu que la prise de vue est tte rouge, on le voit quasi pas sur l'apn...
1:
2:
3:
4:
5: un essai en noir et blanc pour voir ce que ça donne
edit :
c'est tjr une galere sans nom pour uploader des photos, obliger de reprendre le post 3 fois pour up 2 par 2...